Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle

Sur ce forum, vous pourrez parler de tous les jeux de rôle sur papier, créer vos propres jeux et y jouer avec les autres inscrits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:02

Salut, encore un super topic de jack vient de voir le jour Cool

'Nouveau ? presente toi ici' est simple efficace et rapide, tu te pointes et tu dis 2, 3 mots du genre " salut je suis ***** et je suis ton plus grand fan jack ! I love you " bref, vous l'aurez compris tout ce qui a de plus normal Wink

A vous les nouveaux,

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:03

Bon idée pour se topic jack !
Revenir en haut Aller en bas
Morphiph
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:06

Euh Salut, je m'appelle Morphiphi dans la vraie vie, alors ayez pitié s'il vous plait. Je viens poster ici car personne ne m'aime, et pas parce que je suis le plus grand fan de Jack. D'ailleurs en suis-je seulement un fan ? scratch
Enfin, bref, je déconne. C'est juste que Jack m'a invité à venir voir un peu ici, alors me voilà. En plus je profites de ce super topic qu'on dirait créé spécialement pour moi... Un tapis rouge camouflé ? thumright
Héhé...
Bon euh, trève de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:07

*inogure le topic*
Nom:Gicquel
Prénom:Yann
T'habite ou?euh en alsace (france)
Loisir:SKAAAAAAAAAAATE ^^ et la musique(punk/punk rock/ska punk/ska/métal/gothic/gothic rock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:09

salut morphiphi, bienvenue sur le forum des foldingues Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:10

lol (bien l'image Morphiphi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Morphiph
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:12

Merci... C'est surtout qu'elle reflette vraiment qui je suis... Faites gaffe parfois je ne me contrôle plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:15

Morphiphi a écrit:
Merci... C'est surtout qu'elle reflette vraiment qui je suis... Faites gaffe parfois je ne me contrôle plus ! Very Happy
*a peur*
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:16

De toutes façons, sur le forum, on peut pas faire bien mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:17

on sais jamais ^^ je préfaire faire attention moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 18:19

c'est une bonne image ( ai tres jaloux)

*remarque la sienne*

*voit les gentilles madames*

....*est moins jaloux Cool *

non serieux ton image elle est cool rambo raahhhh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sinja
Modérateur
Modérateur
Sinja


Nombre de messages : 989
Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine...
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 19:44

Ben voila !
Prenom: Max
region: idf (france)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinja.canalblog.com/
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMar 29 Mar à 22:23

hey au fait vous habitez ou tous? moi alsace a coter de l'allemagne lol chez moi c papi land Sad y a des vieu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Morphiph
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMer 30 Mar à 0:49

*Reviens d'un match de volley perdu pour rien*
*Est allé smasher la tête du premier noob qui lui est tombé sous la main sur JV.com*
*Ravale le sang qui coule des ses babines*

Bon, puisque vous êtes partis dans le sentimental ( Razz ), ben je vais m'y mettre aussi ! En fait mon prénom c'est Philippe.
Et je ne suis pas du tout près de l'Alsace, au contraire. Là en ce moment je suis à Marseille, et j'ai toujours vécu en Provence.

Pour mon image, c'est vrai que je l'aime bien parce qu'elle a de la gueule. Et j'en ai d'autres un peu différentes de Loup-garous ! Mais c'est la seule qui montre comme je suis dangereux !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMer 30 Mar à 13:53

thumright
bien venu sur se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyMer 30 Mar à 19:23

hey kite c'est qui sur ta tof?
qulqu'un de connu non?pasque ca tete me dit quelque chose... lol
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 4:29

*constate que son topic s'en sort pas mal*

*est tout content Mr.Red *

bon je met ma veritable identité

NOM : ben pas tres dur a deviné

AGE: compté a partir de l'année que je suis né

LOCATION : de la ou je vous ecrit a present

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 4:32

bon ok, je suis honnete cette fois,

nom : gertrude-margerette

age: 78 ans

location : maison de retraite des myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 4:35

BON, OK, je suis serieux cette fois-la, et si vous me croyez pas, ben tant pis pour vous... Evil or Very Mad

NOM : Will

AGE : 17 (bientot 18)

LOCATION : Angleterre (pres de l'Ecosse dans le Lincolnshire)

si vous etes pas content maintenant, je peux rien faire pour vous... rambo grrrrrr......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphiph
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 4:51

Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas satisfait de ta présentation... Shocked Je me demande vraiment pourquoi, vraiment, vraiment... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 14:01

que veux tu morphiphi, a 4 heures du matin, tu fais comme moi, tu perd la boule What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 22:18

bah alors? vous éte tous mort ou quoi? lol
ca fait je sais pas combien de temps que personne a poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hysterik
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyJeu 31 Mar à 23:01

je sais bam, lol, mais tu vois, cendrais , ca fait un bail que je ne l'ai pas vu et sinon, ben on ne se retrouve jamais pour discuté au meme moment Shit donc on poste, puis on se barre, puis on reposte aux reponses de eux qui on gait comme nous, PUIS on se rebarre et ainsi de suite... il faudrait s'arranger pour poster au meme moment, i faudrait en parler a Glim pig
Revenir en haut Aller en bas
XZ8a

XZ8a


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 19/02/2005

°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyLun 25 Avr à 11:13

Je suis pa nouveau mais je me represente can meme. Voila je suis Hamano Kenta, fier guerrier, samourai au service du roi. A oui, je suis aussi CendraiS mai ca tou le monde sen fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/MagicFan
Maya
Invité




°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° EmptyLun 25 Avr à 12:36

Salut à tous!

Moi je suis Maya, la barde elfique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty
MessageSujet: Re: °)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°   °)(°==> Nouveau  ? Présente-toi ici <===°)(° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°)(°==> Nouveau ? Présente-toi ici <===°)(°
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau
» nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle :: Taverne des rôlistes. :: Auberge des rôlistes.-
Sauter vers: