Jeux de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle

Sur ce forum, vous pourrez parler de tous les jeux de rôle sur papier, créer vos propres jeux et y jouer avec les autres inscrits.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi votre pseudo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skatecookie
Modérateur
Modérateur
Skatecookie


Nombre de messages : 1453
Localisation : Sur une scéne de concert !
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? EmptyDim 9 Oct à 22:11

Pourquoi avec vous choisit votre pseudo?
Moi mon ancien: Bam margera, c'était le nom de mon idole (skater pro)
et maintenant Clad pasque je suis fan de Final Fantasy 7 ^^
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sinja
Modérateur
Modérateur
Sinja


Nombre de messages : 989
Localisation : Dans une galaxie lointaine,très lointaine...
Date d'inscription : 26/02/2005

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? EmptyLun 10 Oct à 18:47

Lool Midgar !

Mon pseudo Sinja vient d´un jeu de stratégie ´Battles Realms´ ou il était question de Guerre Des Clans(4 au total : le Serpent,le Dargon,le Loup,et le Lotus)
Le pays étaitt contrôlé par un Empereur du Clan du Serpent,qui a utilisé le Globe De Tarrente pour faire fuire la Horde. Cet empereur, unifia le clan du Dragon et le clan du Serpent.
Il fut un jour assassiné par dit-on son fils,Kenji,mais en fait c´était pas lui qui a fait le coup,mais son autre fils,le fèrere de Kenji.
Pendant 10 ans,Kenji fut obligé de se cacher.L´empire se fractura. Le Clan du Dargon était pratiquement innéxistant,mais tout de même mené par un leedeur : Ottomo,l´ancien conseiller de l´empereur. Le Serpent était mené par l´ancien Général de l´empereur : Shinja. Les lotus par le sorcier maléfique Zymethe et les loups par Grayback.
Vous êtes Kenji et vous devez reconquérir les territoires perdus.
Shinja et Ottomo se joigne à vous,biens que ces deux là ne s´entendent pas.
Un jour que vous êtiez parit avec quelques troupes interrogez le Sage Esprit Du Dragon,vous revennez et vous voyez la Tête d´Ottomo planté sur un pic. Shinja vous a trahit et c´est allier au Lotus pour réccupérer le Globe De Tarrente. Et apres j´ai pas réussit à finir le niveau d´apres
A l´oreille,j´entendais ´ Sinja´ , donc ça a donné mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinja.canalblog.com/
Glim
Maitre des cosmologies
Glim


Nombre de messages : 1564
Localisation : Dans un bled perdu pas loin de Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? EmptyMar 11 Oct à 13:44

Moi, Glim vient de Donjon et Dragon. J'avais pris un personnage gnome, et parmi les noms du livre j'ai vu Glim ! Je l'ai pris et à force de jouer à D et D (je crois qu'une fois j'ai fais 10 heures en une journée ^^) je me suis habitué à ce nom. Desfois je mets Glim Scorec pour mon nom simplement car le nom de famille de Glim est Scorec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo?   Pourquoi votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de rôle :: Taverne des rôlistes. :: Auberge des rôlistes.-
Sauter vers: